Aventuriers ...Tu veux du jambon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventuriers ...Tu veux du jambon ?


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 session rôle play...

Aller en bas 
+2
NineFinger
quicky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cobra
Aventurier
cobra


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:57

moi j'aime bien ce role play,ce que j'aime moins c'est ces marcassins qui veulent nous piquer notre point d'xp, alors je vais proteger ce bon vieux Pottier en ecrasant deux ou trois cranes de marcassgruikkkk..

ps: de la creme oui mais demi écrémée alors...
ragnar le nain- gras
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:11

Moi de toute façon en tant que barde nivo1, je n'ai que 0,45 PDV, donc je suis bléssé super grave, et je retourne dans ma tente pour pas que les copains y'm'voyent pleurer pas'que j'ai super mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
karl l'aventurier
Aventurier
karl l'aventurier


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Bon bein si c'est comme ça, je sors l'épée que ""J'AI trouvé dans la mine des nains l'année dernière (qui est magique et frappe à +3) et je te m'en vais mettre un grand coup au plus petit des marcassins.
En vrai les copains je vous la prèterais mon épée bien que c'est moi qui l'est trouvé!!!!!


Aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:27

je voulais juste pas vous imposer un background entre les 2 esterelle et je trouvai plus fun le rôle play. Alors pour en revenir un petit peu à nos moutons : Henry pottier tu as fusionné avec la plante, tellement t'es trop un bon magicien et en plus maintenant tu as une petite branche tout mignonne sur l'épaule, une espèce de plante verte, une souvenir de ta fusion de super saïen avec l'arbre. Au bout d'un long combat : au moins 7 minutes, les maracassins ont l'air d'être fière d'eux et rentre chez eux. quand vous fait le bilan des pertes, il ne manque qu'une seul chose : le ranger.

Vous le découvrez gisant au sol un peu plus loin, avec des petites taches de sang partout sur lui et surtout un message sur le sol : "ils m'ont tué, venger moi, aaaaarggh"!
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:23

Heyyyyyyyyyy NEED A BREAK la !!!
Permettez cher messieur orange que je ferme la ce sujet, au moins un instant, que je concerte mes p'ti camarade de jeu ...
(Je demande aux aventuriers s'ils ne préférent pas que l'on se crée notre Back, je croyais ta session rôleplay juste pour le fun, et il se peut que l'on ai plus envie de faire notre Back ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:45

Sujet réouvert mais a quelque conditions, comme notament de pas nous tuer un aventurier qui n'est pas de la parti cette année, le ranger ou l'elfe, et pis de pas trop nous faire pousser des trucs sur la tronche, déjà qu'on est pas bien beau ...
Et aussi j'aimerais savoir si ce délire RP est seulement du a ton idée ou si c'est en accord avec le reste des orgas ? voilou on peut continuer ...

Ha oui je précise pour ta gouverne et sans vouloir te vexer que je nous vois mal, nous aventurier avoir peur de ça tongue :
session rôle play... - Page 2 Sugarb10
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
waga
Aventurier
waga


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:38

Henri Pottier sert le poing d'Ixpé contre lui du haut de son arbre. En même temps, j'essaie dans la mesure du possible de voir si on n'est pas drogué par les pilules qu'on nous a refilé...


Nota Bene:

Pour moi aucun soucis avec cette mini session roleplay. C'est meme rigolo.. à condition bien sur que nos compagnons susceptibles de rejouer lors d'un esterel 3 ne crevent tous..

Pour rappel:
certes nous sommes de jeunes aventuriers, mais on n'est pas des blaireaux non plus. C'est pas la Maternelle part en guerre. On a juste voulu faire un joke sur les débuts de campagnes de JDR sur table quand on commence avec un perso niveau1 qui sera amené à avoir un destin lors de la campagne.
D'ailleurs peut etre aurions nous plus nous orienter vers "nous sommes niv2 car "esterel 2"..".. bref..
Sans etre aguerri ( loin s'en faut) on a quand meme vu et participé à pas mal de choses . Batailles, especes nouvelles ( orcs...), monstres (minotaure...) . Certains d'entre nous ont accompli leur mission perso lors du tome 1 ( pour ma part je suis officiellement magicien, plus jeune membre qu'ait compté l'Université de magie)..

Enfin voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:31

P'tin on a fait peur aux p'tis marcassins ... Mais aussi à Quicky ... Potier t'a encore merdé dans un sort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:24

L'es ou le lapin transgènique ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:17

pardon, j'ai eu quelques soucie, alors cette session r$ole play était juste pour le plaisir et en accord avec les autres orgas, pour donner une idée, cette fois, le ranger a perdu connaissance et vous avez comme mission de le venger, qui a bien pue commenditer un coup comme cela sur votre petit groupe issue du village des nivou 1, (le ranger est pas mort, si il revient sur le 3, il aura vécu quelque chose de bien sympathique, lol, j'ai déjà mon idée la dessus) sinon oui en gros vous avez un ranger blessé à cause d'une armée de marcassin berserk. à vous de voir ce que vous voulez en faire
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:56

Ben en fait y'a un soucis, il manque trois nivo1, Julien qui ne vient jamais sur le forum (on se demande bien pourquoi, salopard de barbare !) Paul-Louis qui est en vacances avec sa femme, p'tain ça aussi c'est une aventure, Nico qui est aussi en vacances avec sa femme, mais lui c'est pire il a des gosses.
Bref, tout ça pour dire que bon, ça devient difficile de continuer ce rôle-play avec la moitier de l'effectif de notre troupaille ...
Moi sans les copains je faiiiiiiiiiiiiii riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:19

bon, il est temps de fermer ce sujet, car je pars pour vaunière demaine et on se revoit donc en forme Vendredi (penser à des habits chauds pour la nuit ! ! ! ) bon alors le ranger va être recupéré par des mecs aux oreilles pointues et ils vous promettent de le remettre sur pied le plus vite possible. vous avez une trace l'un des sangliers à parler d'un cercle et d"un contrat et après pas mal de temps de discussion, vous pensez qu'il s'agit du cercle dans le village de Tresold Village, le village voisin au votre, vous êtes devenus des enquêteurs... tintintin (une petite musique vous annonce que vous pourriez passer nivou3 si vous accumulez quelques quêtes durant ce voyage)
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:33

Ok, 'fin non j'le ferme pas, au cas ou tu veuille v'nir te frotter à nous tongue
Mais bon au pire on s'refais ce truc rôle play viteuf sur site, parce que bon, entre les malentendus et les quiproquos, on s'est un peu paumé en route ...
A jeudi lapin orange, t'es un banga en fait ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:28

banga, non, enfin je crois pas.


Pour info de dernière minute apparemment, ils vous faut prévoir des matelas, au cas où on n'en a mais apparemment, d'après les nouvelles du jour, il y a un manque de matelas donc j'ai pas tout compris et j'ai fait passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:46

Ok, merci d'l'info, on veillera à notre matelasserie ... Au pire je pionce sur LeBenêt... Une vieille histoire que cette histoire...
(Si si t'es un banga à l'orange)
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
cobra
Aventurier
cobra


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:08

salut samoustak, je t'ecris car apparement il n'y a plus que toi sur ce forum,
ou sont passé le benet et le potier... z'ont mieux à faire que papotter avec leur copaings...
bon au fait pol me passe son camion, je monte donc avec potier et je peux prendre du matos, alors s'il faut quelque chose de special allez y ou plutot vas-y , y a de la place...
au reste en contact...
et puis dans 4 jours GGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
ragnar un nain -conscient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waga
Aventurier
waga


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:43

3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:55

Ben LeBenêt il repasse certainement ses jupes, Khreu ben y sait pas écrire le pov', et le Potier, ben si, il vient de temps en temps entre deux sort de boul'd'euf quoi, sinon il fait aussi office de décompteur de jours avant le GN ...
Pour la place dans le camion, pour notre part (à Vaison) on a besoin de rien, prend tout ce qui te semble utile pour faire des conneries de nivou1, je te fait confiance la dessus, oublie pas les potions de rôle-play Wink
Ha si, perso,si tu as des éléments de costume qui font barde je veut bien que tu les emmènes, je crois que la veste que j'ai sur le premier GN vient de chez vous, je vais vérif avec Plug, et mon casqu'à'plume Very Happy

Mon tél en passant au cas ou :

06.03.78.42.03

(La sonnerie est morte donc si je répond pas sur le coup, je vous rapp, ou laissez un messaydje...)

Tient ça me donne une idée ça, je vais créer un carnet des contacts sur le forum ...

-
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
waga
Aventurier
waga


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

06 30 96 07 51

.... et toujours aussi locace!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:03

Si t'es pas locace, prend ta potion de rôle-play, tu verras c'est efficace ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





session rôle play... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session rôle play...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers ...Tu veux du jambon ? :: Cabane des aventuriers-
Sauter vers: