Aventuriers ...Tu veux du jambon ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventuriers ...Tu veux du jambon ?


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 session rôle play...

Aller en bas 
+2
NineFinger
quicky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:18

alors pour votre voyage de esterelle à chez vous, je vous propose une petite session rôle play, un peu comme si j'étais MJ et vous de simple joueur (quoi c'est pas ça dans la vrai vie, je suis pas dieu sur terre, allé Muu, quoi champignon, bon d'accord). sinon je vous impose ce passage mais je trouve plus fun de voir vos réactions.

Avant de commençer, après la libération de l'oeuf et le retour du point d'XP, vous repartez bien chez vous où vous faites autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
NineFinger
Aventurier
NineFinger


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : cote d'usure
Date d'inscription : 24/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:23

Je comprends pas trés bien ta sassion de role play ? pas un genre de truc sur table ?

De toute facon nous on a de la potion de role play

Concernant le trajet nous on feras un gouter sur la route et si ya de l'aventurie on est partant
Revenir en haut Aller en bas
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:28

ok, donc "après une longue journée de marche pour rentrer chez vous tranquillement en festoyant car vous avez enfin votre point d'XP, vous tombez nez à nez avec une petite compagnie qui a l'ai louche, oui quand sur un chemin, tu croise un korrigan, deux elfes et un prètre habillé en noir avec un air à vouloir se dissimuler du monde, tu vois cela louche" après un petit brin de discussion, la korrigan vous propose de vendre un sac de médicament pour soigner tout : le mal de cheveux, la diarrhé des poneys, les ongles incarnés, repousser les bras,.... enfin un bon sac avec plein de jolie petite gellule de couleurs différentes"

Vous les achetez ou pas : le prix est de 2 dragons le sac.
Revenir en haut Aller en bas
waga
Aventurier
waga


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:42

Hmmm ça a l'air intéressant.. C'est quoi? Des friandises?
Moi les gars j'les acheterais bien histoire d'étudier toute ces p'tites gelules..
Revenir en haut Aller en bas
NineFinger
Aventurier
NineFinger


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : cote d'usure
Date d'inscription : 24/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:05

Hé t'arretes henry plotier c'est des medicaments et moi je connais ca moi je les achétes en plus je sais faire de la medecine mon pere il m'as appris
Revenir en haut Aller en bas
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:58

"cette étrange compagnie se barre, après avoir fait ce petit troc" et la nuit étant proche vous décidez de faire un campement et de faire un bon repas, car faut pas abuser y fait fin. c'est ainsi que vient une idée du ranger, que son maître lui a appris : "faut faire des tours de garde".

Qu'est ce que vous faites, la lune commence à apparaitre et la luminosité baisse de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:40

Ben heu c'est à dire que comment dire ... le ranger à disparu depuis qu'on est parti de l'esterel, cet épèce de coquin c'est fait la belle avec une coquine, enfin je crois, s'té ptét un coquin finalement, pasque Arnika l'elfe il a disparu aussi, bréf ...

Sinon je ne ne vois pas comment on a put acheté ce sac, pasque ça m'étonnerai que même à nous 4, ceux qui restent sur le chemin du retour, on ai eu 2 dragon, non c'est vrai quoi, donc soit elle nous la filé soit on l'a pas ...

Comment ça, Quicky " ... y fait fin " attend l'aventure est pas commencer que déjà y fait fin ? Wink

Des tours de garde ? Ha mais heu ouai mais heu ben non, pas question, ça risquerai de faire peur aux éventuels prédateur, qui voyant nos terribles trombines à la lueur du feu de camps, s'enfuieraient toutes jambes à leurs coups, et pfuuuiiit l'aventurie qui nous passe sous le nez, alors bon heu comment dire qui prend le premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
waga
Aventurier
waga


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:53

Bien sûr qu'on fait un tour de garde!
Une des premières règles du manuel de l'aventurier!
J'm'occupe du premier tour puis je reveillerai Karl..
Revenir en haut Aller en bas
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:48

imaginons une seule seconde que le ranger et l'elfe vous accompagne. Karl réveillerai ensuite le ranger.

Il n'est pas loin des 4h du matin, quand vous entendez un cri strident venir de votre garde qui fait des tours, c'est au tour du ranger, avec un +6 en oreille que je suis pas une tapette mais un aventurier (vous les avez je vous rassure) vous entendez des petits gruikement.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:49

(Des petits "gruikements" 'tin y'a qu'un orga pour inventer des mots pereils tongue, tu aurait pu pousser jusqu'à "gruikissements" ...)

Ben moi j'entend rien, parce que je dort du sommeil du juste plomb à poings bien fermés, ben ouai la marche à pieds ça use son barde, la qu'à gueuler plus fort le tour de garde d'abord, m'enfin je pense qu'on doit pouvoir compter sur Khreu et sa masse, "Khreuuuu ?? Va donc voir s'qui grouik la bas dehors, et t'auras peut être du goûter" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
waga
Aventurier
waga


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:23

ouais ben moi je tiens bien ma baguette et je m'prépare à la bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
NineFinger
Aventurier
NineFinger


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : cote d'usure
Date d'inscription : 24/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:16

ha ouais ha ouais hé ben moi je vais voir j'ai pas peur .
.
.
.
Vous venez avec moi ? j'ai peur en fait
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:43

Hahahaha le Louchet il a peur......... mais aussi y porte une jupe le Louchet !!!
(ouais on sait que c'est ta mère qui ... mais n'empeche que tu porte des jupes ! )
D'ailleurs à ce sujet c'est possible d'être chef quand on porte des jupes ? C'est pas que je veux être chef, non non, loin de moi (environ 3,06 M ...) cette idée, c'est trop la misère d'être chef, mais bon j'me pose la question ...
Bon alors y'a quoi la bas dans le noir qui Grouik comme un goret pig ? non pasqu'bon on va pas y passer la nuit sur ce gruikement, on le castagne, on prend de l'XP et on retourne au pad, c'est qu'y'a encore de la route demain, pis moi chuis crevé en plus, et qu'en je suis crevé je râle Mad et à force de râler j'ai faim, et quand j'ai faim je fais le goûter et les copains de l'aventurie y gueulent pasqu'après y'a plus rien à becter, alors de colère je bois, mais la c'est pire parce que quand je tete la bouteille, ben je recommence à râler et donc j'ai faim mais encore plus faim parce que chuis gnater, alors forcement je fais un plus gros goûter, alors la les copains de l'aventurie y ... bon aloooors y'a quoi qui grouiiiiik ? DEDIEU ! va encore falloir que ce soit moi qui aille le démonter au banjo s't'animal, ou quoi, c'est quand même un monde ça, Y foute quoi les deux guerriers aguerris et le barbare ? hein y foutent quoi ? C'est quand même pas moi qui vais y aller avec ma pauvre dague ...... Houla je serais pas en train de faire un debut de râlage la, moi ...



...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
cobra
Aventurier
cobra


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:30

he quoi, c'est quoi s'bruit, moi j'aime pas ces gruiks pendant que je pionce , je prends ma masse , enfin ma branche et je vais t'y mettre un grand coup sur ce gruik machin chose et apres on verra ce que c'est et si ça fait encore gruik...

ragnar
( le nain- discret)
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:56

Triplefoutre y z'on réveillé le nain, holalalalaaaaaa ben moi j'aimerais pas être le machin qui fait "grouik" ... A bon entendeur ... Casse toi pti grouik des bois ... Voila le nain-touchable !
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:30

Moi je dis que le grouik il est barré les aventuriers, le nain lui a fait peur pas'qu'il est plus poilu qu'lui ... Ca fait une aventure de gagner, ca, alors moi j'dis qu'c'est l'heure du ... du ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii du goûûûûter ...
Quoi c'est pleine nuit .? Ben et alors y'a pas d'heure pour faire l'goûter !
session rôle play... Foret-11


---
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:15

en vous réveillant, vous apercevez plein de marcassin (genre 23), ça bruik bruik dans tous les sens, ils ont les yeux rouges et ils ont la bouche pleine de bave, leurs petites dents on l'air d'être aussi aiguisé que des cailloux (bah oui un marcassin c'est végétarien).

Vous ne voyez pas votre ami le ranger et l'elfe en les voyants, fuit courageusement dans une direction opposé, vous entendez schtonk (sans doute l'arbre qui était un peu plus loin a décidé de ralentir la marche de l'elfe). que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:51

Bon y'a plusieurs solution qui s'offre à nous, je les énumères :

Arrow Henry Potier se jette un sort à la tronche et ferme tout les sacs des copains ---> On va en page 99

Arrow Le louchet sort son épée et manque de blesser Karl ---> On va en page 52

Arrow Karl gueule comme un putois "A l'attaque" et part dans la direction du Goûter ---> on va en page 18

Arrow Le nain vomi sa bière et pète un coup ---> On va en page 37

Arrow On continu le goûter, pas'que l'ranger et l'elfe on s'en fout ---> On va en page 23

Arrow Moustak se prend les pieds dans son banjo, ce qui produit un son bizard ---> On va en page 72

Arrow Khreu fait pipi blanc sur une biche ---> Lui il est encore en page 1

Arrow On peut aussi faire du civet de marcassin et quelques patés pour l'hiver, voir bien evidemment très chers amis du ... du ... DU JAMBOOOOOOON pig !

_____
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
cobra
Aventurier
cobra


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:16

y a toujours un chef chez ces bestioles , genre celui qui est le plus gros ou qu'a les plus grandes defenses , alors moi je dis :"bastooooooooooonnnnnnn"
je lui cogne dessus sur celui qu'est le chef, et apres on verra s'il bave encore
et puis c'est vrai que cela fait longtemps qu'on a pas manger du cochon ....et puis kreu il aime bien la saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
waga
Aventurier
waga


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:23

Prudent, je me mets le plus possible à l'abri genre derriere ou mieux DANS un arbre sans avoir oublié le sac avec le poing d'Ixpé.
De là, je prepare le sort "projectiles magiques mineur".
Si les cochons les plus proches deviennent vraiment agressifs, je le lance.
1PV sur 3 cibles (1x3).
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:17

Pffffffff Potier arrête d'me faire rire, allez quoi c'est vrai, au pire, quoi, tu leur ferme le trou d'balle à ces pov' cochons ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
karl l'aventurier
Aventurier
karl l'aventurier


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:31

Aventuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Bein moi, les marcassins même pas peur enfin euhhh, je sors mon couteau chuiche et j'utilise la compétence lumière comme ça paf je les éblouis et ragn il peut leur donner des coups de baton.
Revenir en haut Aller en bas
quicky
Orgas/Peunjs
quicky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2009

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:44

les marcassins n'ont pas l'air de fléchir, (ni de faire des genoux flexion d'ailleurs) ils vous attaquent avec encore plus de hargne et de violence quand ils aperçoivent la lumière. leurs chefs à l'air d'être un marcassin rebelle adolescent boutonneux avec un piercing dans le nez, du gel dans les cheveux et des news rocks aux pieds (les grosses chaussures), il est toujours à 4 pattes, c'est quand même un marcassin.

Dans le bordel général, certains des marcassins s'attaquent aux arbres, d'autres à des écureuils et encore d'autres à vous, ils ont l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose.

Dans tout les cas, la première vague d'assaut inflige 0,42 points de dégats à chacun d'entre vous et vous pulvérisez à vue de nez, au moins 2 marcassins
Revenir en haut Aller en bas
SaMoustak
AVENTURIER
SaMoustak


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:08

Mouaiiiiiiis, Allez, après session rôle play, cessons le rôle play ...
Il serait bien qu'on se concentre sur d'autres points ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuriers-tuveuxdu.forumactif.org
NineFinger
Aventurier
NineFinger


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : cote d'usure
Date d'inscription : 24/09/2008

session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:39

Moi je suis assez d'accord avec mon moustak, je vois pas trop ou tu veux en venir avec cette cession de RP

Et n'oublie pas mon cher quicky que tu as en face de toi ce qui se fait de mieux en matiere de role player a travers l'europe

la créme de la créme le must Very Happy speciale dédicace pour henry puttier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session rôle play... Empty
MessageSujet: Re: session rôle play...   session rôle play... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session rôle play...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventuriers ...Tu veux du jambon ? :: Cabane des aventuriers-
Sauter vers: